Nous contacter : 03 85 22 99 00

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Commerce de Proximité

La protection de votre outil de travail

Votre outil de travail est généralement le principal patrimoine sur lequel vous pouvez compter pour construire vos projets personnels. Votre objectif est de le protéger et notre métier est de vous y aider.

Il existe divers types d’assurance pour les commerçants, chacun adapté à des besoins spécifiques. L’assurance responsabilité civile couvre les réclamations de tiers en cas de dommages corporels ou matériels sur le lieu de l’entreprise. L’assurance contre les pertes d’exploitation peut aider à maintenir la stabilité financière en cas d’interruption des activités.

L’assurance pour les commerçants est un outil vital pour protéger les entreprises impliquées dans la vente de biens ou de services. Elle offre une couverture contre une gamme de risques, allant des dommages matériels aux responsabilités légales, contribuant ainsi à assurer la pérennité des activités commerciales.

Un contrat bénéficiant d’une grande souplesse…

Choisissez librement :
· vos garanties de base et votre capital à assurer,
· vos modes d’indemnisation en valeur à neuf ou avec déduction de la vétusté,

La protection financière de votre activité Entreprendre, c’est prendre des risques au quotidien et naturellement vous exposer à certains aléas.

Or, le temps nécessaire à la remise en état de vos locaux après un sinistre peut parfois compromettre votre activité, interrompue ou réduite de ce fait, et entraîner inévitablement une baisse de votre chiffre d’affaires.

Les réparations financières du sinistre, le manque à gagner qui en résulte et l’ensemble des charges que vous devez malgré tout continuer à payer, représentent souvent beaucoup plus que la simple réparation matérielle des dommages.

Exemples

Un court circuit sur une prise défectueuse provoque un incendie dans mes locaux. Trois semaines de réparation en pleine saison…

Je suis couvert pour les travaux mais le manque à gagner est considérable ! Heureusement, la garantie Pertes d’exploitation prend en charge l’ensemble de vos frais fixes, en particulier le salaire de vos employés, la perte de bénéfice et les frais supplémentaires permettant le maintien de votre exploitation.

Nous contacter : 03 85 22 99 00

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h