Nous contacter : 03 85 22 99 00

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Assurance Auto-Entrepreneur

Comme pour tout entrepreneur, votre responsabilité civile peut être engagée du fait de vos activités professionnelles. La souscription d’une assurance responsabilité civile est donc fortement recommandée !

Des exemples pour mieux comprendre
• Vous vendez des produits « faits maison » sur les marchés et un client fait une intoxication alimentaire.
Nous couvrons les préjudices subis par ce client et ses frais médicaux.
• Lors d’un cours donné à votre domicile, votre élève s’est blessé. Grâce à votre contrat, l’élève est indemnisé.
• Si plusieurs années après être intervenu en tant qu’électricien sur un chantier, un court-circuit provoque un incendie et qu’un défaut l’installation est avéré,
nous prenons en charge l’indemnisation.

Votre activité bien protégée
En un seul contrat, vous obtenez une couverture adaptée : assurance responsabilité civile, défense pénale et recours suite à un accident et, pour les micro-entrepreneurs de la construction, la garantie de responsabilité décennale obligatoire est même comprise dans le contrat.

Souplesse
Vous pouvez également choisir d’assurer votre matériel professionnel, vos marchandises, y compris lors de vos déplacements avec votre véhicule ou encore les biens qui vous sont confiés, Si vous disposez d’un local, vous avez tout intérêt à assurer son contenu en cas de vol, incendie et dégâts des eaux qui sont des risques fréquents. Une protection juridique vous est également proposée en option.

Nous contacter : 03 85 22 99 00

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h