Nous contacter : 03 85 22 99 00

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Artisans

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les artisans doivent souscrire une assurance. Tout d’abord, l’assurance peut aider à protéger les artisans contre les risques financiers. Ainsi, elle intervient en cas de perte ou de dommage. Les pertes ou les dommages peuvent être causés par de nombreux facteurs différents. Principalement; des accidents, des erreurs professionnelles, des défauts de produits, des litiges, etc.

En souscrivant une assurance, les artisans peuvent se protéger contre les coûts associés à ces pertes ou dommages. Ceci peut être particulièrement important pour les petits artisans qui ont des ressources limitées. L’assurance peut également aider les artisans se défendre en cas de litige, ce qui peut être particulièrement onéreux

Deuxièmement, souscrire une assurance peut être une exigence légale pour certains artisans. Par exemple, il peut être obligatoire pour un artisan de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour exercer son métier. Cette assurance couvre les dommages causés à des tiers par l’artisan dans le cadre de son activité.

Nous contacter : 03 85 22 99 00

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h